Marques Il y a 25 marques

  • Albertine

    C’était une enfance acidulée où l’été se passait en maillot de bain, le sourire en bandoulière et la mer au bord des yeux. Après des années à travailler dans le marketing pour Caroline et la production audiovisuelle pour Anémone, portées par l’envie puissante de créer, nous décidons de renouer avec cet heureux passé. Ensemble, nous créons Albertine.

    Albertine c’est une ode à la mer, au sable chaud, à la beauté des femmes, à leurs rires et leurs envies. Albertine c’est un soleil couchant, une vague qui éclate, une plage où l’on se dore, une nuit d’ivresse, un jour plein d’insouciance. Depuis notre création il y a maintenant dix ans, nous affirmons notre vision de la féminité, joyeuse, libre et décomplexée en réinventant les codes de la lingerie et du swimwear.

    Avec ses coupes recherchées et si flatteuses, ses matières d’exception et ses imprimés audacieux, chez Albertine, le maillot de bain devient une pièce de mode à part entière. Il se porte à la plage comme à la ville avec un short en jean et impose un style sexy « l’air de rien », à la fois cool et sophistiqué.

    Une esthétique attachante qui cultive sa différence avec humour et légèreté que l’on retrouve dans notre ligne de lingerie lancée en 2015. Confortable et sensuelle, elle se décline sous toutes ses formes avec toujours cette même signature, des petits détails précis, bandes de velours ou bretelles lamées, des mixes de matières et des coupes irrésistibles. Et parce que cette lingerie est lumineuse et délicate, on adore la montrer ; avec elle on se sent belle.

    A toutes les femmes, Albertine insuffle la beauté et exprime son style, de la rue jusqu’au bleu de l’océan.

  • Au Fil de Lo

    Créatrice dans l’âme, Laurence Bouchel, ancienne directrice artistique, adore bricoler, transformer, jouer avec les belles matières pour trouver des assemblages innovants et féminins.


    Passionnée par les travaux manuels c’est vers les bijoux qu’elle se tourne très rapidement en lançant Au Fil de Lo.


    La première collection fabriquée artisanalement, est réalisée avec des pierres fines et des perles de verre montée sur des chaines de laitons argentées. Petit à petit ses collections évoluent, se renouvellent mais restent dans le même style.
    Un style personnel, raffiné, rock, qui mixe matières authentiques et breloques tendances. Observatrice, curieuse voir légèrement fouineuse, la créatrice puise son inspiration dans le monde qui l’entoure.


    Travail à l’instinct et improvisation sont ses méthodes pour mettre en forme ses bijoux.

  • Aurélie Bidermann

    AURÉLIE BIDERMANN, MAISON PARISIENNE DE JOAILLERIE ET DE BIJOUX HAUTE FANTAISIE.

    Imaginez un Paris de rêve dont on pourrait librement partir pour mieux le retrouver ensuite. Une escapade poétique entre façades Haussmanniennes et exubérance tropicale, les ruelles de Montmartre et du Lower East Side, les jardins du Luxembourg et la côte Amalfitaine, Central Park et le bassin des Tuileries : voici l’esprit de la maison Aurélie Bidermann.

    Née en 2004, la marque Aurélie Bidermann est empreinte de l ’ADN de sa fondatrice éponyme : le goût du voyage vers de lointaines contrées ensoleillées, des vacances au bord de la méditerranée, avec ses rivages et ses recoins secrets et aussi une affinité toute particulière pour Paris, New -York ou Rio… Inspirée de peinture, de photographie et d’architecture, la Maison Aurélie Bidermann a su s’approprier avec brio le style des filles qui rapidement tombent sous le charme des créations dans l’air du temps.

    Grâce à la maîtrise de techniques anciennes et à l'attention accordée au moindre détail, le bijou Aurelie Bidermann peut s'admirer sous tous les angles. A la fois sublimé de face, de dos ou de côté, confortable au porté, il est aussi doux qu’un voile sur la peau.

    LES BRACELETS, BAGUES ET MANCHETTES S’ACCUMULENT JOYEUSEMENT, RIEN N’EST JAMAIS TOO MUCH QUAND ON PORTE DU AURÉLIE BIDERMANN ! MORE IS BEAUTIFUL POURRAIT ÊTRE LA DEVISE DE LA MAISON.
  • BDM

    Les bijoux BDM Studio s'inspirent de la joaillerie,
    mais comme elle, ils doivent réveiller les codes,
    repenser le design tout en pérennisant son savoir-faire.

    Les bijoux dorés à l'or fin, ornés de strass, de pierres semi-précieuses gravent leur style dans l’intemporel, cisèlent leur message à fleur d’or, convoitent d’autres proportions.

    Il y a de la fougue , de l’espoir et de l’imagination au cœur de la création du jeune label BDM Studio.

    Les collections sont brutes de finesse, vouées à être aimées, inexorablement :
    les fines mailles s’enlacent, flirtant avec des tissus gansés de références et voilà que leurs noms ouvrent aussi d’autres horizons : Tara, Secret, Orient, Beluga …

    BDM STUDIO brigue une nouvelle amoureuse du bijou haut de gamme, et pour elle, BDM STUDIO se redessine chaque jour.

  • Beliza

    Née En1979 À Paris, D’une Mère Arménienne Et D’un Père Français, Lisa Chotard Se Passionne De Mode Et De Plongée Sous-Marine Dès L’âge De 15 Ans… Après 4 Ans D’études Commerciales Et Diplômée D’un Master En Marketing De La Mode À L’école ESMOD, Elle Commence À Parcourir Le Monde En Quête De Nature, D’aventures Et De Partage. Pour Elle La Véritable École, C’est La Vie…

    Sensible Et Spirituelle, La Créatrice Voyage, Ressent, Apprend, Rencontre, S’inspire Et Décide De Manière Spontanée, Sur Une Plage Dans Le Sinaï De Monter Sa Propre Ligne De Maillots De Bain, Peu Étonnant Pour Cette Plongeuse, Passionnée Par La Mer Et La Mode.

    La Marque BELIZA Naît En 2006, Nom Qu’elle Crée En Mélangeant Son Prénom Avec Le Belize, Pays Qui L’inspire… Pour Elle, Pas Question De Porter Un Maillot Commun : « Un Maillot De Bain Doit Être Chic, Sexy Et Confortable» Dit–Elle Pour Définir L’ADN De Sa Marque.

    Elle Choisit Les Plus Belles Matières Italiennes Et Françaises, Et Passe Du Temps Dans Les Usines De Fabrication Pour Avoir Des Finitions Impeccables. La Marque Mise Sur Le Chic, La Créativité Et La Qualité. Beliza Est Distribuée Dans De Nombreux Très Beaux Points De Vente À Travers Le Monde Dont Des Beach Clubs Et Des Hôtels 5 Étoiles.
    Ses Rêves…

    Lisa Ne Souhaite Pas S’en Arrêter Là… Passionnée Par Les Voyages, La Photographie, La Nature Et L’architecture,
    Elle Aimerait Monter Son Beach Club «BELIZA Beach» Et Poursuivre Le Développement De La Marque Aux Quatre Coins Du Monde…

  • CARIOCA

    Créée en 1976 par Pascale Tozzi,
    Carioca Porto-Vecchio est l’une des premières marques insulaires.

    C’est dans ce village de Porto-Vecchio, réputé pour ses plages blondes interminables, alors presque désertes, que Pascale décide de créer sa griffe.
    Bien que minuscule, sa boutique-atelier attire la clientèle locale mais aussi celle des amoureux de la Corse.

    « J’ai choisi d’appeler ma marque Carioca parce que ce nom évoque à lui tout seul l’histoire d’amour que j’ai la chance de vivre avec Yves. C’est lui qui m’a fait découvrir la musique brésilienne à Paris puis sur une des plages de Porto-Vecchio qui nous a toujours rappelé celle d’Itapua à Salvador de Bahia. C’est pour cela que Carioca Porto-Vecchio n’est pas seulement une marque mais c’est avant tout un style de vie que j’aime partager avec vous saison après saison…C’est notre histoire ! »

    Carioca est une marque de femmes, créée pour les femmes, pour les sublimer, pour les exhausser, pour qu’elles se sentent bien et heureuses.

    Toujours plus créative et innovante, il est également du devoir de la marque d’être plus solidaire et fidèle. Plus solidaire aux autres, plus fidèle à ses idées, à ces valeurs.

  • HERBERT Frère Soeur

    Nom de famille : Herbert.
    Prénoms : Flavien et Camille.
    Camille travaillait dans la musique, Flavien dans un laboratoire pharmaceutique tout en arpentant le globe, traçant deux destins parallèles qu’un héritage familial a fini par rapprocher. Dans l’atelier de maroquinerie de leur père installé en Bretagne, il y a plus de 40 ans, ils inventent une maroquinerie éternelle et soucieuse de sa juste valeur : des sacs et des ceintures qui associent le raffinement des formes, la noblesse d’un cuir « bougie » et ce twist contemporain qui fait les Classiques actuels. Ils lui donnent un nom, Herbert, le leur, auquel ils associent ce qui définit leur lien.
    HERBERT Frère Sœur est née.

  • Icone

    Tombée dans la lingerie dès le plus jeune âge, grâce à son père, commercial pour une maison de corseterie, Marion Toccacieli crée en 2017 sa propre marque, après un détour par New York, où elle travaillait dans l’industrie musicale. Son désir était d’offrir une lingerie de création soignée, originale, sensuelle et confortable, à des prix accessibles. Un pari gagné pour la marque française, qui signe aujourd’hui sa troisième saison.

  • La Nouvelle

    La Nouvelle,
    C’est une Nouvelle marque de lingerie féminine, de homewear et de maillots de bain.
    Ce sont des modèles dessinés en France, à Marseille.
    Ce sont des sous-vêtements qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, des dessous qui prennent le dessus.
    C’est une femme naturelle, émancipée et raffinée.

    Derrière La Nouvelle, se cachent les créations d’Alix de Moussac, des modèles à l’élégance discrète, inspirés de l’ambiance évanescente d’un Virgin Suicide, de la douce voix rocailleuse de Nico, de la candeur rock de Marianne Faithfull, des textes de Serge Gainsbourg fredonnés par Jane B.

    Une balade entre douceur et impertinence.
  • La Nouvelle Maillot

    Depuis 2014, l’équipe s’est étoffée et ce sont désormais 10 femmes qui composent l’équipe La Nouvelle. La marque est toujours en recherche de nouveaux talents. Le travail s’organise selon les principes de l’intelligence collective qui correspondent à ses valeurs : confiance, bienveillance, écoute.
    La réussite de La Nouvelle tient à ce vrai état d’esprit au sein de l’équipe et qui est partagé aussi avec ses fournisseurs.

  • Leky James

    Leky James anciennement Mini Ju est une marque de bijoux fabriqués en France.

    Ses créations sont en plaqué or 3 microns et mixent à la perfection pierres et médailles en tout genre. 

    Osez la superposition !!! 

  • Leticia Ponti

    En 2008, Leticia Ponti crée sa marque éponyme. Le succès de ses bijoux est immédiat.

    Malgré le succès grandissant de ses bijoux, Leticia Ponti continue de créer, entièrement à la main, toutes les pièces qui composent ses collections. Pour proposer à ses clients des bijoux de qualité, Leticia s’est associée à un atelier parisien pour réaliser les soudures et les dorures à l’or 24 carats de ses bijoux. Ce même atelier collabore notamment avec de grandes maisons du luxe français. Passionnée par les pierres, Leticia aime les mettre en valeur à travers ses créations. Elle sélectionne et achète elle-même les pierres semi-précieuses qui ornent ses créations : cornaline, turquoise, malachite, lapis-lazuli, nacre, agate, quartz et améthyste, naturelles et originaires d’Amérique du Sud et d'Inde.

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  • Louise Hendricks

    Louise Hendricks crée ses collections depuis plus de 13 ans dans son atelier parisien. Elle nous raconte une histoire de femme. Porter un de ses bijoux c’est vivre une de ses histoires et d’en devenir l’héroïne.

    Elle s'inspire de ses rencontres, de la fantaisie bohème et rock pour créer des collections où les courbes répondent aux pierres semi précieuses (saphir étoilé, tourmaline, émeraude...)

    Elle revisite les époques en utilisant des polissages sommaires comme si ses collections avaient traversé mille aventures.

    Des bijoux inspirants et protecteurs à porter tels des talismans pour prolonger leur histoire.

    Parce qu'elle cherche l'épure dans chacune de ses créations, elle renouvelle sans cesse notre envie d'être, sans paraître.

  • Louise Misha

    A travers chacune de ses collections, Louise Misha joue avec les matières et les couleurs pour imaginer une mode à son image. Le soin porté à chaque détail est une signature. La contrainte est inexistante pour laisser libre court au mouvement et à la liberté.

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  • Love Stories

    Marque de lingerie provennant des Pays-Bas, Love Stories propose des sous-vêtements aux femmes en constante recherche de confort. Connue et reconnue pour son soutien-gorge triangle, la marque créée par Marloes Hoedeman tient deux promesses : confort et haut de gamme. 

    Grâce à des matières nobles comme la dentelle, le sation, la soie ou les paillettes, elle propose une lingerie confortable, de haute qualité, féminine et surtout à un prix abordable. Découvrez notre sélection de soutien-gorges et petits bas à porter en ensemble ou déparaillés.

  • Mila Louise

    Le prénom Mila vient du vieux slave ljudumilu, qui veut dire « aimé de son peuple ». Louise représente le Symbole de royauté, d'élégance et d'intelligence.

     Un mariage parfait pour la créatrice de la marque,  Elise L. dont la passion est de créer des produits répondants aux attentes des femmes tout en restant à l'écoute des dernières tendances.

    Panacher les couleurs, les styles, les matières, l’inspiration est quotidienne, au détour d’une rencontre, d’un lieu, d’une anecdote…

     Mila Louise se veut la marque de la femme, dynamique et chic à porter en toute occasion.

  • Mya Bay

    Le « MYA » est un hommage à Myriam, la maman de Sophie, notre créatrice. Et le « BAY » de l’océan, des voyages, du soleil et du sable doré qui file entre les doigts (… ou sur Insta).

    Le résultat ? MYA BAY, une marque de bijoux audacieux et fous, née en 2012 de la lumière, de l’amour , de la mer(e).

    GOOD VIBES ONLY!

    Les créations de Sophie sont à son image : puissantes, créatives et cool. À porter et à reporter à même la peau, en accumulation ou en solo, les bijoux MYA BAY sont une déclaration d’amour à ce grain de folie, ce truc en plus, ce tchiqueboum, pour lequel on craque aujourd’hui… mais que l’on aimera demain, aussi.

    Du grigri porte-bonheur au choker , chaque bijou MYA BAY est pensé et dessiné à la main par Sophie, avant d’être fabriqué au sein des ateliers de la marque.

    Leur composition ? Un métal solide et durable, comme le laiton ou l’acier , recouvert d’or fin ou d’argent, histoire de "SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND".

    Avant de dessiner une collection MYA BAY, Sophie compose son moodboard. Façon Pinterest, toutes les références s’y croisent : le défilé d’un designer, les looks colorés de Jenna Lyons ou de Viviana Volpicella, et la série Sex and the City (Carrie <3).

    Un concentré de bonnes ondes, toujours influencé par sa passion
    pour les cultures venues d’ailleurs. Inspirée par les arabesques d’un temple indien comme par la géométrie d’un building new-yorkais, Sophie s’inspire du design, de l’architecture ou même de la littérature, point de départ de son processus créatif.

  • Rosekafé

    Contemplatrice et admirative de tout ce qui l’entoure, Katia s’inspire de la beauté de la nature, de la richesse humaine, d’un cliché ou d’un savoir-faire authentique. Elle aime constamment revisiter les éléments afin que le bijou puisse raconter sa propre histoire.

    Rosekafé est un savant mélange de civilisations et d’influences à la fois élégantes, féminines et bohèmes. Chaque création s’acoquine volontiers de tous les looks, du plus casual au plus sophistiqué… sans luxe ostentatoire.


    L’alliance des matières suit le fil rouge de la marque, le bijou devient une seconde peau, avec ce petit détail qui laisse à deviner…

  • Satellite

    Elle est ethnologue. Il est photographe... Ils sont jeunes et ensemble ils partent découvrir le monde. L’Amérique, l’Asie, l’Europe du Sud : ils ont en commun le goût de l’autre et de la rencontre.

    Au fil du chemin, Sandrine collectionne les bijoux anciens, les matières nobles, les pierres fines, les objets de curiosité. Toutes sortes de choses qui la rapprochent, malgré elle, de la tradition familiale : son père est un collectionneur d’art primitif, sa mère dessine des bijoux. Riche de ses voyages, elle brûle vite d’envie de créer à son tour. Ouaki saura l’encourager. Premiers bijoux, premières commandes. En 1986, le jeune couple donne naissance à SATELLITE.

    L’amour appelle l’amour ! Une journaliste de « ELLE » tombe sous le charme de leur première collection printemps-été. Les bijoux font la couverture du numéro « spécial mode » de janvier !

    C’est le début de l’Aventure. SATELLITE se distingue par son univers à part à la croisée du voyage, des arts premiers et de la Couture. Intemporelles, les créations sont affranchies des diktats de la mode. Un pari audacieux, mais qui séduit la presse française comme internationale. SATELITTE parle aux femmes.  25 ans plus tard, leurs créations sont vendues en France et dans le monde

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  • Sélection Boo Bijoux

    Cascade de nacre, d'argent ou de vermeil, à la fois classique et décalé mais toujours unique et original, vous succomberez pour de beaux objets qui célèbrent d'harmonieux mariages de matières. Boucles d'oreilles ou biens jolis tours de cou pour se sentir irrésistible, tous ces bijoux délicats, pleins de fantaisie et de poésie.

  • Sorbet Island

    SORBET ISLAND est soutenu par une équipe passionnée d’artisans grecs dirigée par la fondatrice Sophia Mamas, invitant chacun à créer son style signature, en utilisant des bijoux,
    des maillots de bain et des vêtements de plage uniques.

    Poussées par l’optimisme, l’énergie positive et la joie de vivre pure, les créations de l’île Sorbet exhalent le sentiment d’une ambiance estivale sans fin et de plages de vacances magiques.

    Toutes les collections de bijoux montrent la grande passion du designer pour le style personnel, les couleurs et les combinaisons ludiques.
    Les pièces de signature comprennent des porte-bonheur, des perles de verre et des bracelets en soie.

    En utilisant des matériaux de haute qualité comme la soie et le satin, des matériaux naturels tels que des perles d’eau douce, des coquillages et des perles artisanales, chaque pièce est absolument unique.
    Les bracelets sont accompagnés d’un emballage signature : un tube de verre avec un message de bonne fortune.

    Ce qui a commencé en 2014 comme des bracelets d’amitié pour les amis les plus proches de Sophia, s’est transformé en une marque multi-produits allant des bracelets aux maillots de bain et aux sacs.
    Sorbet Island est maintenant vendu dans plus de 5000 magasins, à travers le monde, et a été présenté dans de nombreux magazines de mode prestigieux.

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  • Vanessa Baroni

    Le désir de bijoux à la mode, individuels et abordables, ainsi que le besoin de créativité ont incité Vanessa Baroni à créer son label.

    Le label, fondé en 2010 par Vanessa Baroni, est un mélange d'inspirations que la créatrice recueille de ses voyages, d'expositions d'art et de la mode actuelle. Cette approche, la composition de différentes origines, se retrouve dans les matériaux et les couleurs, comme le cuir, la corde et les lourdes chaînes en aluminium. Un élément central, cependant, est le plexiglas, en raison de sa postérité et de sa fascination pour la reproduction de formes en deux dimensions. Son affinité avec les années soixante-dix et quatre-vingt se reflète également dans chaque collection. La créatrice souhaite créer des bijoux individuels et leur donner une vie propre, comme une œuvre d'art dans une pièce. Les objets sont au premier plan de la tenue, sont des accessoires assortis à une mode sophistiquée.

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