Marques Il y a 11 marques

  • AU FIL DE LO

    Laurence, une créatrice passionnée, se lance en 2007 dans une nouvelle aventure après 20 ans chez La Redoute comme graphiste puis directrice artistique. Initialement, elle se fournit en pierres semi-précieuses et accessoires à Paris, mais en 2012, elle commence à dessiner ses propres modèles pour se démarquer. Toujours en quête d'évolution, Laurence explore l'Inde pour de nouveaux fournisseurs.
    Inspirée par ses voyages, ses origines et divers objets, elle crée des bijoux qui racontent des histoires. Ses créations, en plaqué or 18 carats et pierres semi-précieuses, ont une touche ethnique et spirituelle.
  • AURÉLIE BIDERMANN

    MAISON PARISIENNE DE JOAILLERIE ET DE BIJOUX HAUTE FANTAISIE.

    Fondée en 2004, la maison Aurélie Bidermann incarne le goût du voyage et l'inspiration de sa fondatrice, mêlant influences de Paris, New York, et Rio. La marque s'inspire de la peinture, de la photographie et de l'architecture pour créer des bijoux à la fois modernes et empreints de poésie. Grâce à des techniques anciennes et à une attention minutieuse aux détails, les bijoux sont admirables sous tous les angles et doux au porté. Les créations, comme les bracelets, bagues et manchettes, se portent en accumulation avec une devise très claire: "Ce n'est jamais trop".

  • BDM STUDIO

    Les bijoux BDM Studio, inspirés de la joaillerie, réinventent les codes et repensent le design tout en préservant le savoir-faire. Dorés à l'or fin et ornés de strass et pierres semi-précieuses, ils se distinguent par leur style intemporel et leurs messages gravés. La création du label est animée par la fougue, l'espoir et l'imagination. Les collections, brutes et raffinées, portent des noms évocateurs comme Tara, Secret, Orient, Beluga, et visent à séduire une nouvelle amoureuse du bijou haut de gamme. BDM Studio se réinvente chaque jour, avec un design à fleur de peau.

  • HERBERT Frère Soeur

    Les frères et sœurs Flavien et Camille Herbert, ayant auparavant des parcours très divers (musique pour elle, laboratoire pharmaceutique et voyages pour lui), ont été réunis par un héritage familial qui les a amèné à faire une reconversion professionnelle. Dans l'atelier de maroquinerie fondé par leur père en Bretagne il y a plus de 40 ans, ils créent une ligne intemporelle de sacs, bananes et ceintures, alliant formes raffinées, cuir de haute qualité et une touche contemporaine. Cette marque, Herbert Frère Sœur, porte leur nom et symbolise leur lien unique.

  • La Nouvelle

    La Nouvelle,
    C’est une Nouvelle marque de lingerie féminine, de homewear et de maillots de bain.
    Ce sont des modèles dessinés en France, à Marseille.
    Ce sont des sous-vêtements qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, des dessous qui prennent le dessus.
    C’est une femme naturelle, émancipée et raffinée.

    Derrière La Nouvelle, se cachent les créations d’Alix de Moussac, des modèles à l’élégance discrète, inspirés de l’ambiance évanescente d’un Virgin Suicide, de la douce voix rocailleuse de Nico, de la candeur rock de Marianne Faithfull, des textes de Serge Gainsbourg fredonnés par Jane B.

    Une balade entre douceur et impertinence.
  • La Nouvelle Maillot

    Depuis 2014, l’équipe s’est étoffée et ce sont désormais 10 femmes qui composent l’équipe La Nouvelle. La marque est toujours en recherche de nouveaux talents. Le travail s’organise selon les principes de l’intelligence collective qui correspondent à ses valeurs : confiance, bienveillance, écoute.
    La réussite de La Nouvelle tient à ce vrai état d’esprit au sein de l’équipe et qui est partagé aussi avec ses fournisseurs.

  • Louise Hendricks

    Louise Hendricks crée ses collections depuis plus de 13 ans dans son atelier parisien. Elle nous raconte une histoire de femme. Porter un de ses bijoux c’est vivre une de ses histoires et d’en devenir l’héroïne.

    Elle s'inspire de ses rencontres, de la fantaisie bohème et rock pour créer des collections où les courbes répondent aux pierres semi précieuses (saphir étoilé, tourmaline, émeraude...)

    Elle revisite les époques en utilisant des polissages sommaires comme si ses collections avaient traversé mille aventures.

    Des bijoux inspirants et protecteurs à porter tels des talismans pour prolonger leur histoire.

    Parce qu'elle cherche l'épure dans chacune de ses créations, elle renouvelle sans cesse notre envie d'être, sans paraître.

  • Mila Louise

    Le prénom Mila vient du vieux slave ljudumilu, qui veut dire « aimé de son peuple ». Louise représente le Symbole de royauté, d'élégance et d'intelligence.

     Un mariage parfait pour la créatrice de la marque,  Elise L. dont la passion est de créer des produits répondants aux attentes des femmes tout en restant à l'écoute des dernières tendances.

    Panacher les couleurs, les styles, les matières, l’inspiration est quotidienne, au détour d’une rencontre, d’un lieu, d’une anecdote…

     Mila Louise se veut la marque de la femme, dynamique et chic à porter en toute occasion.

  • Rosekafé

    Contemplatrice et admirative de tout ce qui l’entoure, Katia s’inspire de la beauté de la nature, de la richesse humaine, d’un cliché ou d’un savoir-faire authentique. Elle aime constamment revisiter les éléments afin que le bijou puisse raconter sa propre histoire.

    Rosekafé est un savant mélange de civilisations et d’influences à la fois élégantes, féminines et bohèmes. Chaque création s’acoquine volontiers de tous les looks, du plus casual au plus sophistiqué… sans luxe ostentatoire.


    L’alliance des matières suit le fil rouge de la marque, le bijou devient une seconde peau, avec ce petit détail qui laisse à deviner…

  • Sélection Boo Bijoux

    Cascade de nacre, d'argent ou de vermeil, à la fois classique et décalé mais toujours unique et original, vous succomberez pour de beaux objets qui célèbrent d'harmonieux mariages de matières. Boucles d'oreilles ou biens jolis tours de cou pour se sentir irrésistible, tous ces bijoux délicats, pleins de fantaisie et de poésie.

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