Marques Il y a 17 marques

  • Au Fil de Lo

    Créatrice dans l’âme, Laurence Bouchel, ancienne directrice artistique, adore bricoler, transformer, jouer avec les belles matières pour trouver des assemblages innovants et féminins.


    Passionnée par les travaux manuels c’est vers les bijoux qu’elle se tourne très rapidement en lançant Au Fil de Lo.


    La première collection fabriquée artisanalement, est réalisée avec des pierres fines et des perles de verre montée sur des chaines de laitons argentées. Petit à petit ses collections évoluent, se renouvellent mais restent dans le même style.
    Un style personnel, raffiné, rock, qui mixe matières authentiques et breloques tendances. Observatrice, curieuse voir légèrement fouineuse, la créatrice puise son inspiration dans le monde qui l’entoure.


    Travail à l’instinct et improvisation sont ses méthodes pour mettre en forme ses bijoux.

  • BDM

    Les bijoux BDM Studio s'inspirent de la joaillerie,
    mais comme elle, ils doivent réveiller les codes,
    repenser le design tout en pérennisant son savoir-faire.

    Les bijoux dorés à l'or fin, ornés de strass, de pierres semi-précieuses gravent leur style dans l’intemporel, cisèlent leur message à fleur d’or, convoitent d’autres proportions.

    Il y a de la fougue , de l’espoir et de l’imagination au cœur de la création du jeune label BDM Studio.

    Les collections sont brutes de finesse, vouées à être aimées, inexorablement :
    les fines mailles s’enlacent, flirtant avec des tissus gansés de références et voilà que leurs noms ouvrent aussi d’autres horizons : Tara, Secret, Orient, Beluga …

    BDM STUDIO brigue une nouvelle amoureuse du bijou haut de gamme, et pour elle, BDM STUDIO se redessine chaque jour.

  • Beliza

    Née En1979 À Paris, D’une Mère Arménienne Et D’un Père Français, Lisa Chotard Se Passionne De Mode Et De Plongée Sous-Marine Dès L’âge De 15 Ans… Après 4 Ans D’études Commerciales Et Diplômée D’un Master En Marketing De La Mode À L’école ESMOD, Elle Commence À Parcourir Le Monde En Quête De Nature, D’aventures Et De Partage. Pour Elle La Véritable École, C’est La Vie…

    Sensible Et Spirituelle, La Créatrice Voyage, Ressent, Apprend, Rencontre, S’inspire Et Décide De Manière Spontanée, Sur Une Plage Dans Le Sinaï De Monter Sa Propre Ligne De Maillots De Bain, Peu Étonnant Pour Cette Plongeuse, Passionnée Par La Mer Et La Mode.

    La Marque BELIZA Naît En 2006, Nom Qu’elle Crée En Mélangeant Son Prénom Avec Le Belize, Pays Qui L’inspire… Pour Elle, Pas Question De Porter Un Maillot Commun : « Un Maillot De Bain Doit Être Chic, Sexy Et Confortable» Dit–Elle Pour Définir L’ADN De Sa Marque.

    Elle Choisit Les Plus Belles Matières Italiennes Et Françaises, Et Passe Du Temps Dans Les Usines De Fabrication Pour Avoir Des Finitions Impeccables. La Marque Mise Sur Le Chic, La Créativité Et La Qualité. Beliza Est Distribuée Dans De Nombreux Très Beaux Points De Vente À Travers Le Monde Dont Des Beach Clubs Et Des Hôtels 5 Étoiles.
    Ses Rêves…

    Lisa Ne Souhaite Pas S’en Arrêter Là… Passionnée Par Les Voyages, La Photographie, La Nature Et L’architecture,
    Elle Aimerait Monter Son Beach Club «BELIZA Beach» Et Poursuivre Le Développement De La Marque Aux Quatre Coins Du Monde…

  • HERBERT Frère Soeur

    Nom de famille : Herbert.
    Prénoms : Flavien et Camille.
    Camille travaillait dans la musique, Flavien dans un laboratoire pharmaceutique tout en arpentant le globe, traçant deux destins parallèles qu’un héritage familial a fini par rapprocher. Dans l’atelier de maroquinerie de leur père installé en Bretagne, il y a plus de 40 ans, ils inventent une maroquinerie éternelle et soucieuse de sa juste valeur : des sacs et des ceintures qui associent le raffinement des formes, la noblesse d’un cuir « bougie » et ce twist contemporain qui fait les Classiques actuels. Ils lui donnent un nom, Herbert, le leur, auquel ils associent ce qui définit leur lien.
    HERBERT Frère Sœur est née.

  • Icone

    Tombée dans la lingerie dès le plus jeune âge, grâce à son père, commercial pour une maison de corseterie, Marion Toccacieli crée en 2017 sa propre marque, après un détour par New York, où elle travaillait dans l’industrie musicale. Son désir était d’offrir une lingerie de création soignée, originale, sensuelle et confortable, à des prix accessibles. Un pari gagné pour la marque française, qui signe aujourd’hui sa troisième saison.

  • La Nouvelle

    La Nouvelle,
    C’est une Nouvelle marque de lingerie féminine, de homewear et de maillots de bain.
    Ce sont des modèles dessinés en France, à Marseille.
    Ce sont des sous-vêtements qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, des dessous qui prennent le dessus.
    C’est une femme naturelle, émancipée et raffinée.

    Derrière La Nouvelle, se cachent les créations d’Alix de Moussac, des modèles à l’élégance discrète, inspirés de l’ambiance évanescente d’un Virgin Suicide, de la douce voix rocailleuse de Nico, de la candeur rock de Marianne Faithfull, des textes de Serge Gainsbourg fredonnés par Jane B.

    Une balade entre douceur et impertinence.
  • Leky James

    Leky James anciennement Mini Ju est une marque de bijoux fabriqués en France.

    Ses créations sont en plaqué or 3 microns et mixent à la perfection pierres et médailles en tout genre. 

    Osez la superposition !!! 

  • Leticia Ponti

    En 2008, Leticia Ponti crée sa marque éponyme. Le succès de ses bijoux est immédiat.

    Malgré le succès grandissant de ses bijoux, Leticia Ponti continue de créer, entièrement à la main, toutes les pièces qui composent ses collections. Pour proposer à ses clients des bijoux de qualité, Leticia s’est associée à un atelier parisien pour réaliser les soudures et les dorures à l’or 24 carats de ses bijoux. Ce même atelier collabore notamment avec de grandes maisons du luxe français. Passionnée par les pierres, Leticia aime les mettre en valeur à travers ses créations. Elle sélectionne et achète elle-même les pierres semi-précieuses qui ornent ses créations : cornaline, turquoise, malachite, lapis-lazuli, nacre, agate, quartz et améthyste, naturelles et originaires d’Amérique du Sud et d'Inde.

  • Louise Hendricks

    Louise Hendricks crée ses collections depuis plus de 13 ans dans son atelier parisien. Elle nous raconte une histoire de femme. Porter un de ses bijoux c’est vivre une de ses histoires et d’en devenir l’héroïne.

    Elle s'inspire de ses rencontres, de la fantaisie bohème et rock pour créer des collections où les courbes répondent aux pierres semi précieuses (saphir étoilé, tourmaline, émeraude...)

    Elle revisite les époques en utilisant des polissages sommaires comme si ses collections avaient traversé mille aventures.

    Des bijoux inspirants et protecteurs à porter tels des talismans pour prolonger leur histoire.

    Parce qu'elle cherche l'épure dans chacune de ses créations, elle renouvelle sans cesse notre envie d'être, sans paraître.

  • Louise Misha

    A travers chacune de ses collections, Louise Misha joue avec les matières et les couleurs pour imaginer une mode à son image. Le soin porté à chaque détail est une signature. La contrainte est inexistante pour laisser libre court au mouvement et à la liberté.

  • Love Stories

    Marque de lingerie provennant des Pays-Bas, Love Stories propose des sous-vêtements aux femmes en constante recherche de confort. Connue et reconnue pour son soutien-gorge triangle, la marque créée par Marloes Hoedeman tient deux promesses : confort et haut de gamme. 

    Grâce à des matières nobles comme la dentelle, le sation, la soie ou les paillettes, elle propose une lingerie confortable, de haute qualité, féminine et surtout à un prix abordable. Découvrez notre sélection de soutien-gorges et petits bas à porter en ensemble ou déparaillés.

  • Lovely Day

    Bijoux fabriqués en Haute Savoie par Claudia Bellier, cette marque propose des accessoires alliant finesse et poésie. Des motifs aux aspirations intemporelles et lointaines. Osez la superposition pour plus de style et de caractère. 

  • Mila Louise

    Le prénom Mila vient du vieux slave ljudumilu, qui veut dire « aimé de son peuple ». Louise représente le Symbole de royauté, d'élégance et d'intelligence.

     Un mariage parfait pour la créatrice de la marque,  Elise L. dont la passion est de créer des produits répondants aux attentes des femmes tout en restant à l'écoute des dernières tendances.

    Panacher les couleurs, les styles, les matières, l’inspiration est quotidienne, au détour d’une rencontre, d’un lieu, d’une anecdote…

     Mila Louise se veut la marque de la femme, dynamique et chic à porter en toute occasion.

  • Rosekafé

    Contemplatrice et admirative de tout ce qui l’entoure, Katia s’inspire de la beauté de la nature, de la richesse humaine, d’un cliché ou d’un savoir-faire authentique. Elle aime constamment revisiter les éléments afin que le bijou puisse raconter sa propre histoire.

    Rosekafé est un savant mélange de civilisations et d’influences à la fois élégantes, féminines et bohèmes. Chaque création s’acoquine volontiers de tous les looks, du plus casual au plus sophistiqué… sans luxe ostentatoire.


    L’alliance des matières suit le fil rouge de la marque, le bijou devient une seconde peau, avec ce petit détail qui laisse à deviner…

  • Satellite

    Elle est ethnologue. Il est photographe... Ils sont jeunes et ensemble ils partent découvrir le monde. L’Amérique, l’Asie, l’Europe du Sud : ils ont en commun le goût de l’autre et de la rencontre.

    Au fil du chemin, Sandrine collectionne les bijoux anciens, les matières nobles, les pierres fines, les objets de curiosité. Toutes sortes de choses qui la rapprochent, malgré elle, de la tradition familiale : son père est un collectionneur d’art primitif, sa mère dessine des bijoux. Riche de ses voyages, elle brûle vite d’envie de créer à son tour. Ouaki saura l’encourager. Premiers bijoux, premières commandes. En 1986, le jeune couple donne naissance à SATELLITE.

    L’amour appelle l’amour ! Une journaliste de « ELLE » tombe sous le charme de leur première collection printemps-été. Les bijoux font la couverture du numéro « spécial mode » de janvier !

    C’est le début de l’Aventure. SATELLITE se distingue par son univers à part à la croisée du voyage, des arts premiers et de la Couture. Intemporelles, les créations sont affranchies des diktats de la mode. Un pari audacieux, mais qui séduit la presse française comme internationale. SATELITTE parle aux femmes.  25 ans plus tard, leurs créations sont vendues en France et dans le monde

  • Sélection Boo Bijoux

    Cascade de nacre, d'argent ou de vermeil, à la fois classique et décalé mais toujours unique et original, vous succomberez pour de beaux objets qui célèbrent d'harmonieux mariages de matières. Boucles d'oreilles ou biens jolis tours de cou pour se sentir irrésistible, tous ces bijoux délicats, pleins de fantaisie et de poésie.

  • Virginie Darling

    Créée début 2017 à Marrakech au Maroc, VIRGINIE DARLING est une ligne de maroquinerie ultra féminine alliant la douceur des formes épurées de ses modèles à l'audace d'une large palette de choix de cuirs.

Haut de Page