Créée en 1976 par Pascale Tozzi,
Carioca Porto-Vecchio est l’une des premières marques insulaires.
C’est dans ce village de Porto-Vecchio, réputé pour ses plages blondes interminables, alors presque désertes, que Pascale décide de créer sa griffe.
Bien que minuscule, sa boutique-atelier attire la clientèle locale mais aussi celle des amoureux de la Corse.
« J’ai choisi d’appeler ma marque Carioca parce que ce nom évoque à lui tout seul l’histoire d’amour que j’ai la chance de vivre avec Yves. C’est lui qui m’a fait découvrir la musique brésilienne à Paris puis sur une des plages de Porto-Vecchio qui nous a toujours rappelé celle d’Itapua à Salvador de Bahia. C’est pour cela que Carioca Porto-Vecchio n’est pas seulement une marque mais c’est avant tout un style de vie que j’aime partager avec vous saison après saison…C’est notre histoire ! »
Carioca est une marque de femmes, créée pour les femmes, pour les sublimer, pour les exhausser, pour qu’elles se sentent bien et heureuses.
Toujours plus créative et innovante, il est également du devoir de la marque d’être plus solidaire et fidèle. Plus solidaire aux autres, plus fidèle à ses idées, à ces valeurs.
Créée en 1976 par Pascale Tozzi,
Carioca Porto-Vecchio est l’une des premières marques insulaires.
C’est dans ce village de Porto-Vecchio, réputé pour ses plages blondes interminables, alors presque désertes, que Pascale décide de créer sa griffe.
Bien que minuscule, sa boutique-atelier attire la clientèle locale mais aussi celle des amoureux de la Corse.
« J’ai choisi d’appeler ma marque Carioca parce que ce nom évoque à lui tout seul l’histoire d’amour que j’ai la chance de vivre avec Yves. C’est lui qui m’a fait découvrir la musique brésilienne à Paris puis sur une des plages de Porto-Vecchio qui nous a toujours rappelé celle d’Itapua à Salvador de Bahia. C’est pour cela que Carioca Porto-Vecchio n’est pas seulement une marque mais c’est avant tout un style de vie que j’aime partager avec vous saison après saison…C’est notre histoire ! »
Carioca est une marque de femmes, créée pour les femmes, pour les sublimer, pour les exhausser, pour qu’elles se sentent bien et heureuses.
Toujours plus créative et innovante, il est également du devoir de la marque d’être plus solidaire et fidèle. Plus solidaire aux autres, plus fidèle à ses idées, à ces valeurs.