Marques Il y a 10 marques

  • BDM

    Les bijoux BDM Studio s'inspirent de la joaillerie,
    mais comme elle, ils doivent réveiller les codes,
    repenser le design tout en pérennisant son savoir-faire.

    Les bijoux dorés à l'or fin, ornés de strass, de pierres semi-précieuses gravent leur style dans l’intemporel, cisèlent leur message à fleur d’or, convoitent d’autres proportions.

    Il y a de la fougue , de l’espoir et de l’imagination au cœur de la création du jeune label BDM Studio.

    Les collections sont brutes de finesse, vouées à être aimées, inexorablement :
    les fines mailles s’enlacent, flirtant avec des tissus gansés de références et voilà que leurs noms ouvrent aussi d’autres horizons : Tara, Secret, Orient, Beluga …

    BDM STUDIO brigue une nouvelle amoureuse du bijou haut de gamme, et pour elle, BDM STUDIO se redessine chaque jour.

  • HERBERT Frère Soeur

    Nom de famille : Herbert.
    Prénoms : Flavien et Camille.
    Camille travaillait dans la musique, Flavien dans un laboratoire pharmaceutique tout en arpentant le globe, traçant deux destins parallèles qu’un héritage familial a fini par rapprocher. Dans l’atelier de maroquinerie de leur père installé en Bretagne, il y a plus de 40 ans, ils inventent une maroquinerie éternelle et soucieuse de sa juste valeur : des sacs et des ceintures qui associent le raffinement des formes, la noblesse d’un cuir « bougie » et ce twist contemporain qui fait les Classiques actuels. Ils lui donnent un nom, Herbert, le leur, auquel ils associent ce qui définit leur lien.
    HERBERT Frère Sœur est née.

  • L'Atelier Plume

    Claire Caillard c'est L'Atelier Plume ... une marque de bijoux fait main, avec amour et 100% nantaise.

    Que signifie « L’Atelier Plume » ?

    Une fille « poid plume » qui bidouille dans son atelier… tout est dit.

    Ses créations en 3 mots : 

    Bohème, rock…mais toujours chic.

  • Lovely Day

    Bijoux fabriqués en Haute Savoie par Claudia Bellier, cette marque propose des accessoires alliant finesse et poésie. Des motifs aux aspirations intemporelles et lointaines. Osez la superposition pour plus de style et de caractère. 

  • Mila Louise

    Le prénom Mila vient du vieux slave ljudumilu, qui veut dire « aimé de son peuple ». Louise représente le Symbole de royauté, d'élégance et d'intelligence.

     Un mariage parfait pour la créatrice de la marque,  Elise L. dont la passion est de créer des produits répondants aux attentes des femmes tout en restant à l'écoute des dernières tendances.

    Panacher les couleurs, les styles, les matières, l’inspiration est quotidienne, au détour d’une rencontre, d’un lieu, d’une anecdote…

     Mila Louise se veut la marque de la femme, dynamique et chic à porter en toute occasion.

  • Mini Ju

    Mini Ju Jewels est une marque de bijoux fabriqués en France.

    Ses créations sont en plaqué or 3 microns et mixent à la perfection pierres et médailles en tout genre. 

    Osez la superposition !!! 

  • Mya Bay

    Un look branché , un accessoire élégant et recherché pour une totale liberté ... Voici la vocation des créations Mya Bay. À la fois simple et sophistiqué , pure et décontracté , l'esprit MYA BAY vit à travers celles qui les portent !
    La marque belge propose aux femmes d'exprimer leur humeur , leur personnalité ou leur mode de vie au travers ces bijoux à message.

    Les créations Mya Bay se déclinent en argent, doré, rosé ou encore chocolat.
    Que vous optiez pour le look minimaliste ou l'accumulation ... Le principal est de l'adopter.

    Nous c'est fait ... et on adore !!

  • Rosekafé

    Contemplatrice et admirative de tout ce qui l’entoure, Katia s’inspire de la beauté de la nature, de la richesse humaine, d’un cliché ou d’un savoir-faire authentique. Elle aime constamment revisiter les éléments afin que le bijou puisse raconter sa propre histoire.

    Rosekafé est un savant mélange de civilisations et d’influences à la fois élégantes, féminines et bohèmes. Chaque création s’acoquine volontiers de tous les looks, du plus casual au plus sophistiqué… sans luxe ostentatoire.


    L’alliance des matières suit le fil rouge de la marque, le bijou devient une seconde peau, avec ce petit détail qui laisse à deviner…

  • Sélection Boo Bijoux

    Cascade de nacre, d'argent ou de vermeil, à la fois classique et décalé mais toujours unique et original, vous succomberez pour de beaux objets qui célèbrent d'harmonieux mariages de matières. Boucles d'oreilles ou biens jolis tours de cou pour se sentir irrésistible, tous ces bijoux délicats, pleins de fantaisie et de poésie.

  • Virginie Darling

    Créée début 2017 à Marrakech au Maroc, VIRGINIE DARLING est une ligne de maroquinerie ultra féminine alliant la douceur des formes épurées de ses modèles à l'audace d'une large palette de choix de cuirs.

    0 produits

Haut de Page